Menu

iad France - Jessica Abella Épinay-sur-Orge

Mandataire immobilier

Prestations : Achat - Estimation - Investissement locatif - Vente

En tant que conseiller immobilier, je vous apporte un accompagnement vous permettant de prendre la meilleure décision en toute connaissance de cause à l'achat ou à la vente de votre bien immobilier.

Je suis en mesure de vous conseiller sur tous les aspects pratiques, juridiques, techniques, administratifs, liés à votre projet.
Je vous fait bénéficier de mon réseau ainsi que de mon expérience dans la zone géographique que vous convoitez.
En tant qu'indépendant j'ai une flexibilité totale dans mon activité. Je peux donc me rendre facilement disponible pour vous accompagner à toutes les étapes de votre projet.

Vous Vendez? Vous Achetez? Vous Louez? Contactez-moi vite! ;-)

Lire la vidéo
Lire la vidéo
4,8/5

61 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
R

IAD, plus jamais.

Mise en vente
Seul point positif: photo de la maison. Tout le reste étant nul. Signature compromis de vente en Juillet. Date butoir signature chez le notaire prévue pour le 29/09/2021. Signature le 17/12/2021 après de nombreuses relances. Les mandataires immobilier IAD servent de boite à lettre. Ils ne suivent pas du tout l'avancement du dossier. On ne peut pas les joindre au téléphone car la boite de messagerie reste pleine. Il faut utiliser le mail ou le sms (de cette façon, le contact est repoussé). Suite à mon expérience, Je déconseille fortement à de futur vendeurs le choix de IAD. Passez par une agence immobilière, dont c'est le métier.
Déposé le 16 Janvier 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
iad France - Jessica Abella a répondu à cet avis :
Bonjour M. RDR, Tout d’abord je tiens à vous préciser que je suis dans l’immobilier depuis plus de 10 ans, en possession d’un diplôme de BTS Professions Immobilières et que TOUS les agents IAD bénéficient de formations régulières habilitantes et conformes à la Loi ALUR. Nous connaissons donc parfaitement notre métier. Je comprends tout à fait votre déception puisque votre vente a en effet et malheureusement subit des longueurs qui nous ont TOUS impactés, vous comme les acheteurs, mais aussi mon collègue et moi-même. Toutefois, je vous fais part à mon tour de ma déception suite à cette avis que je trouve injustifié et qui ne reflète pas du tout la réalité des faits et mon implication pour faire avancer votre dossier. En effet, je souhaite vous rappeler que je vous ai trouvé des acheteurs en à peine 48h de publication, alors que votre bien était en vente dans une agence (traditionnelle!), à un prix surestimé, depuis plus d’1 mois avec pour résultat seulement 1 visite et aucune offre. La banque qui avait accordé un prêt à vos acheteurs est finalement revenue sur sa décision et le manque de réactivité et de transparence de la courtière des acheteurs n’a pas aidé puisque cette information nous a été cachée. Comme je vous l’ai expliqué à plusieurs reprises, nous, conseillers en immobiliers n’avons malheureusement pas la main sur les dossiers de prêt et tout ce que nous pouvions faire à ce stade était de relancer la courtière, ce que nous avons fait régulièrement. Pour faire avancer le dossier, je suis même allée au delà de ma mission en contactant la directrice banque en direct alors qu’il s’agissait là du rôle de la courtière. Vous me relanciez tous les deux jours avec des appels/SMS à 8h du matin, et avez toujours eu un retour de ma part sous un délai plus que raisonnable (dans les 24h à 48h en général). Vous avez donc eu tous les détails sur l'avancement du dossier, que ce soit par mon biais ou par le biais de mon collègue, j’ai toujours pris soin de vous informer au fur et à mesure que la situation avançait. Voilà pourquoi j’estime que votre commentaire est injustifié. En vous souhaitant une bonne continuation. Jessica Abella
Jessica ABELLA

4,8/5
98 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
iad France - Jessica Abella
91360 Épinay-sur-Orge