Menu

Leggett Immobilier Rochebeaucourt-et-Argentine

Lire la vidéo
4,7/5

1050 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
A

Legget Q.G. n'en a rien a faire de la satisfaction des clients

Achat
J'ai vendu ma maison avec eux et essayée d'en acheter une autre, un vrai cauchemar. la dame qui a vendue ma maison était génial et très enthousiaste, mes plusieurs de ses collègues loins de là. En posant les question de base comme "quel est l'état du toit" ; une c'est énervée, une autre m'a criée dessus, une autre n'est pas venue au rdv et j'ai donc fait 10h en voiture pour rien. La première vente de ma maison n'a pas abouti, en sachant que les acheteurs mentais a propos de leur finances, j'aurais donc du recevoir 10% de dédommagements, rien. A chaque fois j'ai envoyée un mail de réclamation. La plupart du temps pas de réponse, sauf la dernier fois ou on m'a dit qu'ils ne s'occupent pas de ce que font leurs agents. du s'enfoutisme pur
Déposé le 25 Janvier 2023
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Bonjour Mme A., nous sommes profondément désolés de lire que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux, nous avons donc fait remonter l’information et la situation sera traitée de manière appropriée. Nous sommes navrés également que la communication ait été compliquée mais il s’agissait de la période des fêtes durant laquelle beaucoup de personnes sont en congés et les délais habituels peuvent donc être rallongés. Nos agents étant indépendants nous ne sommes effectivement pas toujours au courant de leurs emplois du temps mais nous faisons le maximum pour assurer la continuité de nos services. En ce qui concerne les 10% de dédommagement, ils n’étaient effectivement pas dus dans cette situation car les acheteurs n’ont pas obtenu le prêt escompté à cause de la situation actuelle des taux d’intérêt et il est stipulé dans le compromis que l’obtention de celui-ci est une condition sine qua none pour la réalisation de la vente. Comme vous le savez, ils ont par la suite obtenu leur prêt et ont fait une offre supérieure à celle qu’ils avaient faite précédemment. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous permettra de nous améliorer et nous nous excusons encore pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes disponibles à info@leggett.fr si vous souhaitez nous donner ou obtenir plus d’informations. Belle journée tout de même,
L'équipe Leggett Immobilier International
I

ummm.. she destroyed my faith in agents. Made me feel abussed in my own home!

Mise en vente
I have bought and sold several homes in France and this agent was recommended by someone. The house was already on the market through a couple of agents and the price was suggested by them. Your agent didn't have a good thing to say about our house. She asked my how much I paid a year and a half ago.. I said it was non of her business.. I can find out you know she said! and she did. She then emailed me saying how much id paid and that I should get advice from a notaire about capital gains despite it being my only home and my not having lived in the UK for years...She told me it was too expensive as well.. which I knew already but it was never going to be cheap as chips! After receiving yet another horrible message from her and seeing the advert which had not good word to say about the house I asked to remove the advert. I filled in the form and sent it to head office. I called head office and they persuaded me to drop her as an agent, and they would find someone else. They havent!.. This is a couple of weeks later and the house still sits there with the most awful description... I really can't be bothered now... I thought you were a good agency but am really upset. The house is lovely, just a walk from the town and suitable for two ponies or a small holding. its a few hundred meters from a river with fresh watercress, open country walks all around and very little traffic... completely renovated but a home not a chocolate holiday home.
Déposé le 7 Décembre 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Dear Ms. P., we are very sorry to read about your experience. We do everything we can to ensure a quick sale for each and every property that is entrusted to us, which is what our agent did with your property to the best of her ability, although maybe not how you expected. We take every feedback we receive very seriously, our local area coordinator will be in touch with you to better understand what happened. Best regards,
L'équipe Leggett Immobilier International
P

Un agent qui me donnait que des informations fauuses !

Achat
Trés mauvaise relation avec l'agence . Que des informations fausses que j'ai du vérifiées par moi-meme!
Déposé le 19 Novembre 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Merci de nous avoir écrit, nous sommes désolés de votre ressenti. Il semble y avoir un malentendu, nous allons vous contacter au plus vite dans le but de faire un point et débloquer la situation. Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Leggett Immobilier International
f

nous avons ete tres mal accompagné, l'agent a plus aider le vendeur anglais.

Achat
nous avons était trompé sur le bien que nous avons acheter et l'agent a ca part de responsabilité car elle était tenu de nous conseiller son but était de vendre a tout prit pour aider le vendeur. nous n'avons pas sus que la maison ne comporté pas de dalle de béton on ce retrouve avec un plancher pourri et les pied dans le sable avec des frais et du gros œuvre imprévue. et la réponse de l'agent a nos question c'est vous l'avais visité la maison ...
Déposé le 5 Octobre 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Madame K., merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite. La maison a été visitée plusieurs fois, en étant accompagnés de professionnels pour certaines visites, ainsi que de notre agent. Malheureusement, ni ces professionnels, ni notre agent n’ont détecté ce problème lors de ces visites. Nous en sommes sincèrement désolés mais nos agents ne sont pas des professionnels du bâtiment. Notre agent a cependant essayé de reprendre contact avec vous afin de vous aider du mieux possible, et de vous apporter le suivi nécessaire à cette situation. Nous pouvons vous assurer que nous avons à cœur d’accompagner chacun de nos clients du mieux possible et que nous ne faisons pas de favoritisme envers nos clients anglais. Merci,
L'équipe Leggett Immobilier International
N

Gestion du dossier incomplète

Achat
Agent immobilier agréable mais des failles dans le suivi. Manque de nombreuses informations sur l’habitation qui aurait pu avoir des conséquences. Au regard des couts la Prestation est décevante.
Déposé le 13 Juillet 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et vous assurons qu’elle ne reflète pas la qualité de notre service. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons le faire remonter à nos équipes afin de comprendre ce qu’il s’est passé et faire en sorte que cette situation ne se reproduise plus ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous,
L'équipe Leggett Immobilier International
?

I do not understand the question

Mise en vente
very bad experience. My sister lived in France and after she died I inherited the house and we chose to sell the house. Prior to her death I had not visited the house or had any experienec of French propert trans actions. We chose Legatt as the agents spoke good english. They undervalued the property compared to other agents and pushed me into signing a mandat. At the last moment we increased the Mandat from 125,000 to 145,000 and still found a buyer within a week. At this point we were advised that we could not ask for more as the mandat did not permit it. Why with my lack of experience of french property transactions was I not told of this vital piece of information? The naivity of the agent in not understanding the value of the site and its potential was very testing.
Déposé le 6 Juillet 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Dear Ms. M., thank you for taking the time to write to us, we are sorry to read that you were not satisfied with your experience with us, we can assure you that this does not reflect the quality of our services. Unfortunately, it is not legally possible to accept an over-the-mandated price offer, and we are sorry you feel there was a lack of information on that point before you signed the mandate. Our clients are free to choose to work with us or not after valuation, and although we are always on the lookout for new houses to show to our buyers, we would never push our clients to sign a mandate with us if they didn’t want to. Every feedback we receive is really important for us and we will feed this information back to the relevant team members so we can keep improving. Best regards,
L'équipe Leggett Immobilier International
K

Extremely poor service

Mise en vente
The service we received was so bad that, at times, it felt like our agent was playing a joke on us. We had to send the same documents numerous times, we never got an update without having to ask for one, and it took 3 weeks and many emails after the sale completed for us to get the money.
Déposé le 3 Mai 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Dear M. K., we are really sorry to read that you were not satisfied with your experience with Leggett, we can assure you that this does not reflect the quality of our service. We take your message very seriously and we will feed this information back to the relevant team members so we can make sure this does not happen again, and keep improving. Best regards,
L'équipe Leggett Immobilier International
a

cliente désabusée

Mise en vente
Prise de contact spontané avec un agent lors d'un salon de l'habitat Rdv au domicile mis en vente > Ok pour mandat au prix proposé avec frais d'agence potentiellement discutables en fonction des offres éventuelles Validation de l'annonce > tout à reprendre, fautes d'orthographe, erreurs de syntaxe... Première visite, première offre > super mais finalement impossible de négocier les frais de Legett Démarche administratives jusqu'à la signature chez le notaire laborieuses, manque de professionnalisme à la limite du manque de déontologie
Déposé le 22 Avril 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Chère Aline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite par votre expérience avec Leggett Immobilier. Nous vous assurons qu’elle ne reflète pas la qualité de notre service. Chaque retour nous est précieux, nous ferons bien sûr remonter le vôtre aux personnes concernées afin de pouvoir continuer à nous améliorer ! Bien cordialement,
L'équipe Leggett Immobilier International
D

Très décevant!

Achat
We chose to use LEGGETT based on the fact that they have such a large presence and promise to ‘hold your hand along the way’. This couldn’t have been further from the truth. During the whole process we were made to feel like we were difficult rather than having our questions dealt with empathy, we were left in the dark for long periods and information was not shared transparently throughout. One of our biggest regrets in life will be that we didn’t use a local French agency or approach our sellers directly.
Déposé le 15 Mars 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Dear Daniel, We are really sorry to read that you were not satisfied with your experience with Leggett, and for this lack of communication, we can assure you that this does not reflect the quality of our service. Could you please send us more information via private message so that we can take it up to our salesforce manager? Every feedback we receive is really important for us, and we take yours very seriously. We apologize for the inconvenience and we are of course available should you have any request. Best regards,
L'équipe Leggett Immobilier
D

I have not been satisfied with the service that I was promised.

Mise en vente
Having decided to go with Leggetts' Immobilier due to to their reputation and being offered their exclusive service for selling my property. From the very onset the offices in Rochebeaucourt were completely in the dark as to who was doing what - their being no team work and not answering questions when asked. Having sold my property within the first month of marketing and expecting all to be completed in the normal three months, finally in February having just completed! A dreadful agency never recommending anyone to use - It has taken seven and a half months - I'm lost for words and the upset this has caused myself - The amount of money they have made from the sale and not one email making an apology for all the upset and inconvenience caused. DO NOT USE THIS AGENCY. Receiving this questionnaire in French is hopeless to myself, suggest you have at least an option for English - am I surprised, no!
Déposé le 21 Février 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Actions commerciales
Leggett Immobilier a répondu à cet avis :
Thank you very much for your feedback and we are sorry that you experienced such a difficult sale. We take all feedback very seriously and have spoken to the relevant team members regarding this and it seems this was an exceptional situation. There were a number of factors involved in this, and we take on board your feedback for which we again thank you. A final note to say that it is fine to leave your review in English, we have clients leaving reviews in many different languages and they are all read and responded to by our multilingual team. We wish you all the best with your new property in France and apologise again for your sale being so challenging.
The Leggett Immobilier Team

4,7/5
94 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Leggett Immobilier
42 rue de Ribérac
24340 Rochebeaucourt-et-Argentine
Horaires d'ouverture
Lundi :   9h00 - 18h00
Mardi :   9h00 - 18h00
Mercredi :   9h00 - 18h00
Jeudi :   9h00 - 18h00
Vendredi :   9h00 - 18h00
Samedi :   9h00 - 18h00
Dimanche :   Fermé