Menu

Vacances Foncia Oléron Saint-Pierre-d'Oléron
Location Vacances
Répartition des notes
Agence immobilière
Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
O
Olivier B.
Annonce trompeuse
Location Vacances
Très bon accueil de l'agence et du propriétaire.
Localisation impeccable
Toutefois : le logement manque cruellement de ventilation et tous les diffuseurs de parfum éparpillés partout dans le logement pour dissimuler l'odeur d'humidité, ne trompent personne
Il y a deux fenêtres dans le logement : une petite dans la salle a vivre et une minuscule dans le couloir! Aucune fenêtre dans les chambres !!! Personne n'a pris la peine de vous en informer avant votre arrivée, donc on est pris au piège.
Heureusement qu'Oleron est magnifique et la position de St Georges idéale pour profiter de l'île.
Déposé le 2 Août 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Olivier B.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l'accueil et la localisation vous aient plu. Votre retour concernant la ventilation et l'odeur dans le logement ainsi que l'absence de fenêtres abundantes est précieux pour nous améliorer. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes.
Cordialement.

R
R M
PERSONELS DE L?AGENCE TRES SYNPA
Location Vacances
logement sans tele . table pour manger trop petite. escalier tres abrute . poussieres et toiles d'araignees dans le logement ,vieux mouchoires en papiers a la tete du lit ,et des fourmis partout.
Déposé le 1 Août 2024
Prestation réalisée en Juin 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour R M,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous prenons note de vos remarques concernant l'équipement et la propreté du logement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une pleine satisfaction lors de votre séjour. Soyez assuré que nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et améliorer la qualité de nos services. Votre feedback est important pour nous et nous permettra de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement

A
Anh
Logement bien placé, idéal pour les plus de 80 ans !
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Aspects positifs :
J’ai beaucoup apprécié le QR code à scanner pour nous guider vers la location, ainsi que la gentillesse de l’accueil à l’agence et les conseils prodigués. En revanche, dans une zone qui ne capte pas du tout, le principe du QR code est nettement moins pratique. Il a fallu aller très loin pour faire le check in. Je n’ai pas pu faire le check out, en dépit de nombreuses tentatives et je l’ai signalé à la dame de l’accueil de Foncia quand je suis venue rendre les clés. La propriétaire est arrivée avec le plombier (qui venait terminer son travail sur le ballon d’eau chaude) et a pu constater le parfait état de l’appartement.
L'endroit est très calme et on n'entend pas les voitures car c'est un ensemble de voies privées. Seuls y circulent les habitants du Hameau de l'Isle. Parking privé gratuit et bien ombragé. Le balcon est agréable et permet de profiter de la lumière extérieure ! Beaucoup de produits de nettoyage mis à disposition, ce qui permet de bien entretenir la maison. C'est très appréciable ! La plage de la Perroche et de la Rémigeasse sont à deux pas. Sur le plan de l’équipement, la literie est confortable et les meubles de bonne qualité, le réfrigérateur, les deux plaques chauffantes et le micro-ondes en parfait état. La propriétaire met à disposition de ses locataires des ventilateurs qui peuvent s’avérer utiles. Nous n’en avions pas besoin, ayant emporté 3 des nôtres.
Aspects négatifs :
Pas d'eau chaude pendant 4 jours. 2 demi-journées perdues à attendre l'intervention du plombier, puis le remplacement du ballon. Mon mari a aidé le pauvre homme pendant deux heures, car c’est une horreur de poser seul un ballon de 100 litres dans une mezzanine aussi basse, dans une atmosphère irrespirable. La mezzanine est vraiment trop basse pour y mettre des lits. Il faut presque ramper pour y accéder.
PAS DE RESEAU, pas d'Internet, impossible de passer un appel ou d'en recevoir. On sent coupé du monde : c’est une parfaite cure de désintoxication pour les geeks ! Sinon, fuyez. Il semble hallucinant, à notre époque, de louer des appartements sans WIFI et sans réseau. Pas ou peu de chaînes de TV, de toute façon pixellisées "en morse". Emportez votre ordinateur et vos DVD !
Concernant l’équipement électroménager : pas de lave-linge : une matinée perdue à la laverie pour laver et sécher le linge, car il n'y a dans l'appartement qu'un malheureux sèche-linge hors d'âge et très étroit qui ne permet pas de sécher les grandes serviettes de douche et de bain et qui se désintègre au premier coup de vent. Amateurs de jeux de construction, c’est pour vous.
Équipement plus que basique pour la cuisine : 2 plaques vitrocéramique qui chauffent très mal et un simple micro-ondes ! Nous avons été sauvés par l'airfryer que nous avions emporté ! Les placards de la cuisine sont très bas et il n'y a pas de hotte aspirante, ce qui va à terme beaucoup les abîmer.
Éclairage notoirement insuffisant et déprimant : quand les volets et la porte sont fermés, on se croirait dans une grotte ! Il faut absolument changer tous les luminaires. On doit se doucher, se raser ou se maquiller dans la pénombre, tant la salle de bains est mal éclairée. La douche est très inconfortable et étroite, tout comme les toilettes.
Déposé le 29 Juillet 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Anh,
Je tiens à vous remercier pour votre retour constructif. Nous prenons en compte vos observations et sommes désolés des désagréments rencontrés. Votre confort est notre priorité et nous ferons de notre mieux pour améliorer ces points pour garantir une meilleure expérience à nos futurs visiteurs.
Cordialement.

S
Sylvie p
Mauvaise organisation
Location Vacances
Accueil froid impersonnel manque de souplesse sur les horaires d'arriver organisation à revoir pour la prise des clés tout le monde arrive en même temps perte de temps
Déposé le 27 Juillet 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Sylvie p,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'arrivée n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer notre organisation des arrivées et la rendre plus fluide. Votre confort et satisfaction sont des priorités importantes pour nous, il est donc crucial pour nous de réajuster notre service en conséquence. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau, afin de vous offrir une expérience irréprochable.
Cordialement

B
Betty
Service succint
Location Vacances
logement propre et confortable mais emplacement beaucoup trop près de la route principale de l'ile beaucoup de bruit
Déposé le 27 Juillet 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Betty,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le logement propre et confortable, mais nous comprenons vos préoccupations concernant son emplacement près de la route principale. Toutes les adresses de nos locations sont visibles, n'hésitez pas à vérifier avant votre réservation à l'avenir, votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir pour une expérience positive plus proche de vos attentes.
Cordialement.

P
Phil
Ménage qui laissait à désirer
Location Vacances
Vêtements des propriétaires sur le portemanteau
Odeur d humidité
Déposé le 26 Juillet 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Phil, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'odeur d'humidité et la présence des vêtements des propriétaires. Nous prenons note de vos commentaires et nous allons immédiatement remédier à ces problèmes pour garantir le confort de nos locataires. Sachez que nous sommes toujours disponibles pour toute suggestion ou réclamation, afin d'améliorer constamment nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions plus optimales pour une expérience positive. Cordialement.

D
Denis 59
Des professionnels
Location Vacances
Très bonne réactivité du personnel lors de quelques petits problèmes mineurs.
Déposé le 26 Juillet 2024
Prestation réalisée en Juillet 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour Denis 59,
Je vous remercie pour votre avis. Nous attachons une grande importance à la réactivité de notre personnel afin de résoudre rapidement les éventuels problèmes pouvant survenir lors de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et nous restons à votre entière disposition pour toute demande future.
Cordialement,

P
Paul
Confort du mobilier
Location Vacances
Le logement est conforme aux descriptions. Il est bien situé mais malheureusement les lits, les oreillers et même le canapé sont inconfortables.
Déposé le 30 Octobre 2023
Prestation réalisée en Octobre 2023.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour, nous sommes désolées d'apprendre que la literie n'est pas confortable, nous ne manquerons d'en informer les propriétaires afin d’améliorer celle-ci.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la localisation ainsi que l’aménagement ce bien.
En espérant vous revoir prochainement.
L'équipe Foncia Oléron

Z
Zabdac
Suivi client à revoir
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Il faut se déplacer pour aller chercher les clés, se déplacer pour les rapporter avant 10h donc si on prévoit de rester dans le secteur de la location, on fait des allers-retours pour rien.
10 jours après avoir rendu les clés, pas de retour sur ma demande de retour de chèque de caution alors que l’on me confirme qu’égout était ok.
Déposé le 4 Octobre 2023
Prestation réalisée en Septembre 2023.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Oléron a répondu à cet avis :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis, nous avons bien pris en considérations vos remarques.
Comme expliqué à l'agence les chèques sont détruits sur place après votre séjour.
Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans votre prochain séjour.
Très bonne journée.
L'équipe Foncia

K
Kali
Réponse a un problème
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Nous avons connu un problème majeur lors de notre séjour concernant l état de la piscine.
Malgré plusieurs contacts positifs avec l agence, le problème n a pas été resolu
Déposé le 1 Octobre 2023
Prestation réalisée en Septembre 2023.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia Oléron81 Rue de Mouleron
17310 Saint-Pierre-d'Oléron
Horaires d'ouverture
Lundi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mardi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mercredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Jeudi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Vendredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 17h00 |
Samedi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Dimanche : | Fermé |