Menu

Vacances Foncia Port Leucate Naturiste Leucate

Location Vacances

4,3/5

176 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
T

Appartement très agréable, fonctionnel.

Location Vacances
Appartement très bien situé, près de la piscine, du centre commercial, de la mer. Malgré la piscine à proximité, nous n'attendions rien. Appartement au calme. Le seul problème c'est la connexion. Pas beaucoup de réseau, pour la télévision, il y a des moments où elle ne fonctionnait pas bien, impossible d'avoir tous les programmes A quand internet ?
Déposé le 1 Août 2023
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes désolés pour la mauvaise réception des chaines. Sachez que ce problème est indépendant de notre volonté. Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans vos prochains séjour. Bien à vous,
Virginie - gestionnaire location vacances
N

Séjour à Leucate

Location Vacances
Location propre et pratique avec parking et portail à badge (résidence sécurisée) À proximité de la plage à pied Une étoile en moins : les voisins qui fument du cannabis tous les soirs … et conflits de voisinage entre résidants à l’année Agence immobilière à l’écoute et professionnelle
Déposé le 22 Juillet 2023
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous
Virginie - gestionnaire location vacances
A

Satisfait de l'accueil et des prestations

Location Vacances
Hébergement remis à neuf, dommage que la piscine soit indisponible à cause de la sécheresse.
Déposé le 26 Juin 2023
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier. Nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous vous souhaitons une heureuse continuation et restons disponibles pour vos prochains séjours. Bien à vous,
Virginie - gestionnaire location vacances
B

Écoute et réactivité

Location Vacances
Réactivité et écoute. Seul bémol la literie A chaque location c est le problème literie ancienne et maintenant avec les chaleurs pas de store banne et même pas un ventilateur....
Déposé le 26 Juin 2023
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour. Je suis très étonnée de votre commentaire étant donné que nous avons changer la literie pendant votre séjour. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte les critiques constructives pour nous améliorer. Nous serons ravis de vous accompagner pour vos prochains séjours. Bien à vous,
Virginie - gestionnaire location vacances
Z

Satisfait dans l'ensemble

Location Vacances
Excellente situation de la location à proximité de la grande piscine. Points à revoir : Le ménage laisse à désirer. La propreté de certains ustensiles de cuisine . La réception télévisuelle pose de gros problèmes.
Déposé le 5 Octobre 2022
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que nous sommes toujours prêts à écouter et prendre en compte vos remarques pour nous améliorer Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans vos prochains séjours. Bien à vous.
Virginie - Gestionnaire location vacances
N

Satisfait dans l'ensemble

Location Vacances
un très bon accueil l'agence Par contre le prestataire du ménage est à revoir car ménage inexistant en arrivant dans la location !!
Déposé le 10 Septembre 2022
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour positif. Nous avons bien pris en considération vos remarques et nous sommes désolés pour ces désagréments. Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.
Virginie - Gestionnaire location vacances
J

Très bonne agence, à recommander à mes proches.

Location
Très bon accueil, réservation rapide, facile d'accès.
Déposé le 3 Septembre 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions et restons disponibles pour vos prochains séjours. La satisfaction de nos clients occupe une place centrale dans notre métier. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Au plaisir de vous revoir.
Virginie - Gestionnaire location vacances
C

Bon prestations

Location
Bon séjour prise en charge très bien très bon accueil bon séjour très bon accueil appartement très bien juste il manque une clim sinon rien à dire
Déposé le 29 Août 2022
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans votre séjour. Au plaisir de vous revoir.
Virginie - Gestionnaire location vacances
G

Bonne relation personnelle, conditions et procédures peu orientées client

Location Vacances
L'accueil et l'encadrement sont très, très sympathiques. Un grand bravo à votre équipe. Cependant, il est inadmissible qu'on doive payer pour le ménage et faire la cuisine soi mêm. Le papier concernant la restitution du bien est plein de menaces ("si vous ne faites pas ceci, vous payerez EUR 80). Je choisirais un autre style de communication. Il faut rendre le bien nettoyé et les bracelets de piscines (vu qu'on doit quand-même nettoyer la cuisine et le frigo) avant 9h00. C'est extrèmement tôt. On plus, ainsi, on ne peut plus utiliser l'infrastructure le jour de départ. Je ne connais aucune autre centre de vacances qui "vire" ses clients avant 9h00.
Déposé le 24 Août 2022
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation. Nous avons bien pris en considération vos remarques et nous sommes désolés pour ces désagréments. Croyez que nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir un service de qualité. Malgré tout, nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Au plaisir de vous revoir.
Virginie - Gestionnaire location vacances
P

Sejour agréable

Location Vacances
Bonne appréciation à part que nous n’avons pas pu utiliser le store banne qui était cassé et aucunes reconnaissances de l’agence.
Déposé le 18 Août 2022
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en considération vos remarques et nous sommes désolés de ces désagréments. Croyez que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans vos prochains séjours.
Virginie - Gestionnaire location vacances

4,3/5
89 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia Port Leucate Naturiste
3 rue de la nature
11370 Leucate