Menu

Leggett Immobilier France Rochebeaucourt-et-Argentine
Agence immobilière
Entreprise française d’origine britannique créée en 1998, et agence immobilière leader de la résidence secondaire sur le marché français, Leggett Immobilier est unique dans le monde de l’immobilier français.
Tout est parti d’une petite entreprise familiale, qui s’est transformée en entreprise d’envergure nationale couvrant les régions les plus demandées de France. Notre équipe se compose de plus de 750 conseillers et de plus de 70 salariés, représentant 18 nationalités et parlant 12 langues différentes. Notre portefeuille quant à lui, compte plus de 6 000 biens proposés à la vente !
Entreprise à taille humaine, nous mettons un point d’honneur à être toujours à l’écoute de nos clients. Nos équipes d’experts (juridique, marketing…) sont là pour accompagner votre projet immobilier.
Découvrez ici nos avis clients !

Lire la vidéo
Répartition des notes
Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
C
Christine LEROY
Fuyez
Achat
Si vous pouvez être séduits dans les premiers instants par l'accent anglophone marqué de votre interlocuteur, vous serez vite lassés quand vous vous apercevrez qu'il ne comprend pas ce que vous dites, vos demandes, les enjeux et qu'il travaille exclusivement pour ses vendeurs. Nous sommes passés d'un joli petit manoir à un refuge pour fouines et autres rongeurs. Chaudière en fin de vie, disparition de sèche serviettes, salle de bain inutilisable (fuites), électricité dangereuse, non conforme coupée dans les garages, assainissement non conforme, non validation de construction de véranda qui devait être une simple formalité certainement pour ne pas payer les impôts liés... mais tout ça avec le sourire, sans possibilité de recours puisque les vendeurs sont repartis dans leur pays. Un seul conseil, passez votre chemin.
Déposé le 20 Novembre 2024
Prestation réalisée en Novembre 2024.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier France a répondu à cet avis :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, et nous pouvons vous assurer que cela ne reflète pas la qualité de nos services et que nos agents travaillent avec toutes les parties impliquées, pas seulement les vendeurs. Nous sommes également surpris de votre ressenti puisque vous avez visité la maison 4 fois et que vous avez été à priori tenue informée de tous les éléments que vous citez tout au long du processus d'achat via les différents rapports et techniciens concernant l'electricité, le sèche serviette et la chaudière et via le notaire concernant la véranda. En ce qui concerne les rongeurs nous n'avons rien constaté à ce sujet durant les 2 dernières années. Nous comprenons cependant votre mécontentement par rapport au processus qui a pu être fatisdieux dû aux conditions, indépendantes de notre volonté, dans lesquelles a eu lieu cet achat et nous en sommes navrés.
Tous les retours de nos clients nous sont précieux, nous ferons bien sûr remonter le vôtre à notre direction afin de continuer à améliorer nos services.
Merci,
L’équipe Leggett Immobilier International
Marketing Director

S
Sarah Obrien
House purchase Benaize France December 19th 2023
Achat
Absolutely awful !!!!
Our agents misled and lied to us about the electricity supply to our property.
This impacted on us not being able to stay in the property over Christmas as planned and we had to return to England very unhappy.
Please contact us for further information.
Sarah and Neale Obrien.
Déposé le 14 Janvier 2024
Prestation réalisée en Janvier 2024.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
p
particular
worst experiance of my life!
Achat
bought a small piece of land for €5000 agency fees €6500 another of your agents said that was too high he could of charged less, kept on saying during the whole process that the cadastral plan is only a guide for the tax collector, when i asked for the geomet was told that would be my job as the seller knows where the line is and i would have to pay the €2000. Asked the agent if the seller could remove his rubbish but the seller said he had no money so i got a quote for its removal and the seller said no the agent said in an email that if we completed he would pay the €250, when we sighned yhe act he said to me that i told him that i would pay for it so he was not going too. the whole thing was a farce, lying cheating gits.
Déposé le 17 Août 2023
Prestation réalisée en Juillet 2023.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
A
A.G.
Legget Q.G. n'en a rien a faire de la satisfaction des clients
Achat
J'ai vendu ma maison avec eux et essayée d'en acheter une autre, un vrai cauchemar. la dame qui a vendue ma maison était génial et très enthousiaste, mes plusieurs de ses collègues loins de là. En posant les question de base comme "quel est l'état du toit" ; une c'est énervée, une autre m'a criée dessus, une autre n'est pas venue au rdv et j'ai donc fait 10h en voiture pour rien.
La première vente de ma maison n'a pas abouti, en sachant que les acheteurs mentais a propos de leur finances, j'aurais donc du recevoir 10% de dédommagements, rien.
A chaque fois j'ai envoyée un mail de réclamation. La plupart du temps pas de réponse, sauf la dernier fois ou on m'a dit qu'ils ne s'occupent pas de ce que font leurs agents.
du s'enfoutisme pur
Déposé le 25 Janvier 2023
Prestation réalisée en Septembre 2022.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier France a répondu à cet avis :
Bonjour Mme A., nous sommes profondément désolés de lire que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience. Nous prenons les avis de nos clients très au sérieux, nous avons donc fait remonter l’information et la situation sera traitée de manière appropriée. Nous sommes navrés également que la communication ait été compliquée mais il s’agissait de la période des fêtes durant laquelle beaucoup de personnes sont en congés et les délais habituels peuvent donc être rallongés. Nos agents étant indépendants nous ne sommes effectivement pas toujours au courant de leurs emplois du temps mais nous faisons le maximum pour assurer la continuité de nos services. En ce qui concerne les 10% de dédommagement, ils n’étaient effectivement pas dus dans cette situation car les acheteurs n’ont pas obtenu le prêt escompté à cause de la situation actuelle des taux d’intérêt et il est stipulé dans le compromis que l’obtention de celui-ci est une condition sine qua none pour la réalisation de la vente. Comme vous le savez, ils ont par la suite obtenu leur prêt et ont fait une offre supérieure à celle qu’ils avaient faite précédemment. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous permettra de nous améliorer et nous nous excusons encore pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous sommes disponibles à info@leggett.fr si vous souhaitez nous donner ou obtenir plus d’informations. Belle journée tout de même,
L'équipe Leggett Immobilier International

f
flomie
nous avons ete tres mal accompagné, l'agent a plus aider le vendeur anglais.
Achat
nous avons était trompé sur le bien que nous avons acheter et l'agent a ca part de responsabilité car elle était tenu de nous conseiller son but était de vendre a tout prit pour aider le vendeur.
nous n'avons pas sus que la maison ne comporté pas de dalle de béton on ce retrouve avec un plancher pourri et les pied dans le sable avec des frais et du gros œuvre imprévue.
et la réponse de l'agent a nos question c'est vous l'avais visité la maison ...
Déposé le 5 Octobre 2022
Prestation réalisée en Septembre 2022.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier France a répondu à cet avis :
Madame K., merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite. La maison a été visitée plusieurs fois, en étant accompagnés de professionnels pour certaines visites, ainsi que de notre agent. Malheureusement, ni ces professionnels, ni notre agent n’ont détecté ce problème lors de ces visites. Nous en sommes sincèrement désolés mais nos agents ne sont pas des professionnels du bâtiment. Notre agent a cependant essayé de reprendre contact avec vous afin de vous aider du mieux possible, et de vous apporter le suivi nécessaire à cette situation. Nous pouvons vous assurer que nous avons à cœur d’accompagner chacun de nos clients du mieux possible et que nous ne faisons pas de favoritisme envers nos clients anglais. Merci,
L'équipe Leggett Immobilier International

z
zaza31
A éviter
Achat
Honoraires exorbitants pour un service inexistant. Je ne recommande pas, qui plus est si vous n'êtes pas bilingue. Nous n'avons pas réussi à avoir toutes les informations sur le bien, avons eu de mauvais conseils pour la rédaction du compromis, n'avons bénéficier d'aucun suivi efficace des différents agents qui se sont succédés tout au long de notre transaction. Tout cela couvert par une direction qui approuve cette médiocrité et vous renvoie une image de mauvais client. A éviter. Vraiment.
Déposé le 8 Octobre 2021
Prestation réalisée en Avril 2021.
Conformité
Suivi / conseils
Ecoute / Compréhension
Disponibilité / Réactivité
Gestion administrative
Leggett Immobilier France a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas été satisfaite par votre expérience avec Leggett Immobilier. Nous vous assurons qu’elle ne reflète pas la qualité de notre service. Chaque retour nous est précieux, nous ferons bien sûr remonter le vôtre afin de pouvoir continuer à nous améliorer ! Merci,
L'équipe Leggett Immobilier

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Leggett Immobilier France24340 Rochebeaucourt-et-Argentine
Horaires d'ouverture
Lundi : | 9h00 - 20h00 |
Mardi : | 9h00 - 20h00 |
Mercredi : | 9h00 - 20h00 |
Jeudi : | 9h00 - 20h00 |
Vendredi : | 9h00 - 20h00 |
Samedi : | 9h00 - 20h00 |
Dimanche : | Fermé |