Menu

Vacances Foncia La Salle Les Alpes Salle-les-Alpes

Location Vacances

Prestations : Location de vacances
4,1/5

302 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
Z

Logement limite insalubre

Location Vacances
Logement très sale!!! On a dû nettoyer pour au final que le logement soit plus propre à notre départ qu’à notre arrivée!!!
Déposé le 25 Décembre 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément et avons fait remonter l'information à nos équipes de ménage le lundi quand nous avons eu votre signalement. Néanmoins nous n'avons pas de mauvais retours sur ce logement , les tâches montrées sur vos photos sont des taches d'usage locatifs mais ne sont pas de la saleté (frottements, peinture, décolorations ). Nous espérons tout de même que vous avez passé un bon séjour à Serre-Chevalier. Très cordialement
L'équipe Foncia - gestionnaire
M

bien accueillis mais...

Location Vacances
Accueil de foncia efficace et souriant, rien à redire Mais logement sale (nourriture dans le micro-onde, filtre à café usagé restant dans la cafetière, mégot de cigarette + odeur de tabac nauséabonde) et équipement très limité (pas de ciseau, pas de véritable couteau qui coupe, cocotte minute sans valve et sans panier adapté, donc inutilisable...etc) donc à l'arrivée on commence par aérer 2h (et il faisait froid!) et par faire du ménage...
Déposé le 16 Mars 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques qui ont pris toute notre attention. Nous avons fait remonter à l'entreprise de ménage. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour malgré tout. Cordialement.
Toute l'équipe de la location vacances
A

Appartement agréable mais gestion compliquée

Location Vacances
L'appartement est agréable , lumineux , belle vue, bonne literie. Il serait utile de préciser qu'il se situe à 800m des remontées mécaniques non accessible en ski directement, pas d'ascenseur (quand on ne connait pas monétiser ce n'est pas une évidence). Malgré la réactivité de l'agence sur place, il y a pour le prix de cette prestation pas suffisamment de préparation. Il manquait 1 couette, problème électrique, le grille pain faisait sauter les plombs, interrupteur (dans le salon) de la chambre marche très mal, le four ne fonctionne que sur 1 fonction, nous ne le savions pas pour tout le we, manquait une poêle , strict minimum pour cuisiner , également pout les couverts, machine à café qui fuit, douche s'évacue très mal donc plein d'eau dans la salle de bain, les alaises en tissus présentes sur les matelas et oreillers étaient sales, lumière du lit du bas supperposé ne marchait pas. L'agence a essayé de remédier à cela mais nous sommes resté tout le we jusqu'au lundi avec une casserole pour cuisiner, le plombier nous appelle en pleine semaine pour venir en pleine journée, aucun intérêt pour nous de nous bloquer une journée de ski, le grille pain dans une boite aux lettres qui ne portait pas le nom de l'appartement , bref trop compliqué et pas sérieux à notre gout. A mon sens quand on loue un appartement à ce prix , tout doit être vérifié avant. Je ne renouvellerai pas l'expérience . CDt
Déposé le 11 Mars 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous avons bien pris en considération vos remarques et sommes désolés de ces désagréments, nous nous sommes efforcés de répondre à vos différentes demandes le plus rapidement possible. Espérant que votre séjour s'est bien passé. Cordialement.
Toute l'équipe de la location vacances
O

Équipement rudimentaire, propreté douteuse

Location Vacances
Je note une amélioration dans la qualité du linge de literie , un équipement rudimentaire qui n'est pas à la hauteur de nos attentes légitimes et comme d'habitude le nettoyage du logement n'était pas effectué. C'est très désagréable !
Déposé le 9 Mars 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés de ne pas avoir su satisfaire toutes vos attentes Espérant que vous avez passé un bon séjour cordialement
T

Le logement a besoin d'un sérieux rafraichissement

Location Vacances
(-) VMC en panne depuis sûrement très longtemps, donc gros problème d'humidité et de ponts thermiques (taches noires sur les murs, condensation sur les fenêtres, crépi mural intérieur qui s'effrite), le propriétaire devrait faire l'entretien au plus vite pour éviter la dépréciation de son bien. (-) Problème de montage des poignées de porte (une des chambres a une poignée/serrure de porte de salle de bain, qui plus est inversée avec le verrou côté extérieur) (+) Bien qu'indiqué comme ayant que des couvertures, le logement est équipé de plein de couettes et de seulement 2 couvertures. (-) Pas d'appareil à raclette sur place, très dommage. (-) Taches collantes sur la moquette dans les chambres (+) Emplacement très bien situé, à 3 minutes à pied des remontées. (-) Situé au 3e étage, sans ascenseur
Déposé le 3 Mars 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de vos commentaires qui ont retenu toute notre attention. Sachez que nous remontons ces informations au propriétaire afin de pallier à ces différentes déconvenues. Nous espérons cependant que votre séjour se soit bien passé. Notre agence est à votre écoute pour vous accompagner dans vos prochains séjours. Bien cordialement,
Toute l'équipe Location Vacances
A

Très mauvais rapport qualité/prix

Location Vacances
L'agence: Accueil sympathique du personnel de Foncia mais les personnes présentes lors de notre arrivée ne connaissaient visiblement pas les détails de la location (ex 1: un accès au parking privatif de l'immeuble était inclus ds la location et le personnel nous certifiait que ce n'était pas le cas alors que c'était écrit dans l'annonce et la confirmation de réservation "Vous avez également accès au parking privatif à l'arrière de l'immeuble.". Ce n'est qu'à notre 2ème passage à l'agence qu'une des personnes nous a dit qu'effectivement, il y avait bien une clé à nous remettre pr accéder au parking. ex 2: la porte d'accès à l'immeuble était verrouillée avec un code d'accès à partir d'une certaine heure de la soirée et l'agence ne nous a pas informés et donc pas communiqués le code. Heureusement qu'un voisin croisé à notre arrivée nous a informés, sinon nous serions restés coincés dehors le 1er soir...) L'appartement: très bien placé pour un départ ski aux pieds de l'Aravet. Très beau sur les photos avec une mention "studio récemment rénové" dans l'annonce MAIS il s'agit d'une rénovation "cache misère": le parquet du séjour est scotché et se décolle (attention aux orteils!), le mobilier de la pièce principale est en mauvais état (pied de la table à manger pas correctement fixé, aspirateur n'aspirant plus, et surtout clic-clac dont les attaches ne tiennent plus et que nous avons dû laisser en position lit toute la semaine (sans parler de l'inconfort du matelas dont un côté nous fait dormir "en pente"....). Côté propreté, le ménage est fait "en apparence". Nous avons tout de même retrouvé des poignées de cheveux sur l'une des parois de la douche. Le balcon est une déchetterie où sont stockés une vieille table, un vieux transat, un paillasson, des lattes de rechanges pr volets, une commode... pas de quoi donner envie de profiter du soleil sur le balcon. En résumé, extrêmement déçu par la qualité du logement au vu du prix (925€!). Les photos ne laissaient en rien présager de l'état du logement. Pour 200€ de plus l'année précédente, nous avions bénéficié d'un logement bien plus grand (avec 2 chambres), en meilleur état, et pas bien plus loin des pistes (très proche casse du boeuf).
Déposé le 24 Février 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, un grand merci pour votre bienveillance à notre égard malgré la confusion des informations transmises. Nous avons pris bonne note de vos retours concernant le logement et la propreté. Soyez assurée que nous avons fait remonter vos constatations. En espérant vous retrouver parmi nous pour de prochaines vacances, Bien cordialement,
Toute l'équipe Location Vacances
D

Moyen

Location Vacances
Globalement moyen appartement insuffisamment équipé pas de wifi etc ...
Déposé le 22 Février 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour Madame, Merci d'avoir rédiger cet avis. Si certains besoins n’ont pas été satisfaits, ce que nous regrettons, nous vous proposons de nous contacter afin d'échanger ensemble sur votre expérience. Nous prendrons note de vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. De mini box sont proposées à la location en agence lorsque le wifi n'est pas inclus. Bien à vous,
Toute l'équipe Location Vacances
S

TRES PEU PROFESSIONNELS

Location Vacances
LES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT L'APPARTEMENT ETAIENT FAUX,PAS D'ASCENSEUR COMME CELA ETAIT NOTE ;UN PARTICIPANT A DÛ ANNULER SES VACANCES.AUCUNE EXCUSE N'A ETE PRESENTEE QUI AURAIT PÛ ATTENUER LA DECEPTION DU GROUPE,DE PLUS LA DOUCHE FONCTIONNAIT TRES MAL ET L'EQUIPEMENT DE LA CUISINE ETAIT PLUS QUE LIMITE !
Déposé le 21 Février 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Bien cordialement
l'équipe location vacances - gestionnaire location vacances
P

Défaut de propreté du logement et défaut de qualité des équipements ( éclairage

Location Vacances
Après des années de location, ce logement mérite un peu d’investissement et de nouveaux équipements
Déposé le 18 Février 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la rédaction de cet avis et de votre fidélité. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, c'est pourquoi nous ferons le point avec le propriétaire afin d'améliorer ce qui doit l'être. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine, Bien à vous
Toute l'équipe Location Vacances
J

Appartement bien mais sale, 1 prise électrique arrachée, chauffage bruyant,

Location Vacances
Appartement ok ma pas au niveau du prix. Confort à revoir
Déposé le 17 Février 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia La Salle Les Alpes a répondu à cet avis :
Bonjour, nous sommes navrés de ces désagréments. Nous espérons vous revoir tout de même. Bien cordialement
l'équipe location vacances - gestionnaire location vacances

4,1/5
82 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia La Salle Les Alpes
Centre Commercial de Pré Long
05240 Salle-les-Alpes
Horaires d'ouverture
Lundi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mardi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mercredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Jeudi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Vendredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Samedi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Dimanche :   Fermé