Menu

Vacances Foncia Risoul Risoul

Location Vacances

Prestations : Gestion Locative - Location de vacances
3,7/5

168 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
F

Très bien.

Location Vacances
Bon séjour passé à Risoul, seul bémol : aucunes réponses de l'agence aux appels en heures ouvrables pour savoir comment retrouver nos clefs pour une arrivée tardive. Après 9h de route, nous entamons les épingles pour monter dans la station sans savoir si l'agence existe bien ou si c'est une arnaque... :s Finalement on arrive à 18h00, l'agence nous appelle car elle est en train de fermer. Nous passons juste à cet instant le panneau de la station et sommes à 2min de l'agence, qui nous attends et nous accueille correctement.
Déposé le 27 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour FlorianN, merci pour votre retour compréhensif. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre réactivité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement.
Gestionnaire location vacances
A

Bonne qualité de service, mais manque de contrôle des appartements

Location Vacances
Bon professionnalisme, à l'écoute, mais pas de contrôle : baignoire sans bouchon placards cadenassés, donc extrêmement peu de rangements disponibles matelas non adaptés aux coffrages des sommiers : impossible de dormir correctement
Déposé le 20 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Agnès, merci pour vos retours. Nous prenons note de vos remarques pour améliorer nos prestations. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement.
Gestionnaire location vacances
M

Super appart. Accueil foncia :(

Location Vacances
Peut-être qu’on est mal tombé mais le personnel foncia à l’accueil n’était pas joyeux. On arrive plein d’enthousiasme après un long voyage, mais c’est compliqué de débarquer la famille, les sacs etc. Un sourire, un accueil un peu plus chaleureux et des indications plus précises par exemple où trouver l’immeuble de la location, quelle porte d’accès, où se garer auraient été gentils.
Déposé le 18 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Martin, merci pour votre retour constructif. Nous prenons note pour améliorer notre accueil et nos indications à l'avenir. Cordialement
Gestionnaire location vacances
P

Beau logement

Location Vacances
Globalement très bien, mais gros bémol pour la qualité des matelas
Déposé le 5 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour PVDDL, merci pour votre avis. Nous prenons note de votre commentaire sur la qualité des matelas afin de nous améliorer. Cordialement.
Gestionnaire location vacances
G

Très agréable appartement

Location Vacances
Nous avons apprécié notre séjour dans l’appartement. Il est très bien équipé et situé à proximité des commerces et du front de neige. Le local à ski est pratique car très spacieux. La literie pourrait être améliorée mais cela reste correct pour un séjour d’une semaine. Je recommande vivement pour un groupe de jeunes !
Déposé le 4 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Merci pour votre retour, GaëlleB ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre appartement. Vos commentaires sont précieux pour améliorer nos services. Cordialement 🏡
Gestionnaire location vacances
C

Moyen

Location Vacances
Dommage pour la saleté de l'appart en arrivant sinon bien situé bien équipé
Déposé le 2 Janvier 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Christelle, merci pour votre retour. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer la propreté. Nous sommes heureux que l'emplacement et l'équipement vous aient plu. Cordialement.
Gestionnaire location vacances
M

Très bonne prestation

Location Vacances
Très bon accueil pour la remise des clés et de l'état des lieux tant à notre arrivée qu'à notre départ.
Déposé le 3 Septembre 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Merci beaucoup MarieC pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu. Cordialement
Gestionnaire location vacances
A

Giving back the keys of apartment

Location Vacances
None came today (15th of August) in the morning for checking apartment and get the keys. At 9.25 I came to office of Foncia, but it was closed, so I went to office of tourism information, and the clerical office before called the telephone number of Foncia, but none answered, so he told me to put the key in box mail of apartment n. 44. So I put the keys in this box mail. I also cleaned well the apartment, so I think that I have no money to pay for cleaning. Regards.
Déposé le 16 Août 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Hello Sir, We are sorry for the inconvenience you suffered during your departure, your manager was indeed exceptionally and unexpectedly absent. We hope that you had a good stay despite everything and will be delighted to welcome you again during a future stay. See you soon. Sincerely The Vacation Rental Team
Gestionnaire location vacances
f

ok

Location Vacances
ras......................................................................................
Déposé le 10 Août 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de déposer cette note et cette recommandation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour. Bonne continuation. Cordialement L'équipe Location Vacances
Gestionnaire location vacances
F

Cours de Tennis

Location Vacances
La résidence possède 2 cours de Tennis, mais un seul était disponible pendant le séjour. Nous n avons pas pu jouer les 2 derniers jours. Ce n est pas normal, j ai réservé dans cette résidence parce qu il y a 2 cours de Tennis. J ai payé la tarif plus cher que dans une autre résidence parce qu il y a 2 cours de Tennis et une piscine. Je suis très déçu, je ne réserverai plus chez vous alors que cela fait des années que je suis client.
Déposé le 28 Juillet 2024
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Le deuxième court de tennis a en effet été impacté par les inondations subies par la station au mois de décembre. Nous espérons qu'il sera réparé pour l'été 2025. Nous vous informons néanmoins que le tarif que vous avez réglé n'a rien à voir avec la présence ou non des courts de tennis et de la piscine privés, mais plutôt avec l'agencement de l'appartement que vous avez loué. Navrés encore de n'avoir pas pu satisfaire toutes vos attentes, nous espérons cependant vous revoir dans belle station. Cordialement L'équipe Location Vacances
Gestionnaire location vacances

3,7/5
74 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia Risoul
Rue principale
Résidence Les Airelles A
05600 Risoul
Horaires d'ouverture
Lundi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mardi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Mercredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Jeudi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Vendredi :   9h00 - 12h00
14h00 - 18h00
Samedi :   9h00 - 12h00
14h00 - 17h30
Dimanche :   Fermé