Menu
Pimkie se lance dans la décoration d’intérieur avec Pimkie Home. Avec des accessoires déco surfant sur les tendances scandinaves et berbères, la première collection de Pimkie Home est plutôt séduisante !
Une décoration style scandinave, ethnique et berbère qui invite au voyage
Jouant avec les matières, les couleurs, et les textures, Pimkie Home frappe fort avec des accessoires décoration que l’on peut contempler pendant des heures sur THE plateforme d’inspiration, j’ai nommé Pinterest.
Laine, cuir tressé, coton, bois, et même jute, la première collection déco de Pimkie s’appuie sur des matières sobres et naturelles, offrant une touche exotique à notre intérieur.
Si le style berbère se retrouve dans les tapis et tapisserie murale composés de laine, le style scandinave se repère dans de discrets objets déco dans un mix de matières comme le cuivre, le bois et le verre. Photophores, plateaux, paniers, ou encore terrariums, les lignes de ces petits objets déco sont minimalistes tout en étant chics.
Coussins et tapis graphiques
Pimkie Home a vu très juste en proposant différents modèles de coussins et tapis aux motifs graphiques et géométriques, surfant sur l’esprit ethnique. La marque propose principalement des accessoires aux couleurs pastel, ou en noir et blanc. Épure totale pour une décoration à la fois tendance, sobre et chic.
Sur une housse de coussin, ou sur un tapis coton simple, on aime les figures géométriques qui feront toute la différence sur un canapé ordinaire de couleur uni.
Une collection déco tendance, à prix abordable
Dernier point positif de cette première collection décoration : son prix. Si Pimkie Home s’adresse à un public résolument féminin, cette ligne déco ultra tendance est destinée à toutes les bourses. En effet, les produits n'excèdent pas les 60 euros.
La collection décoration de Pimkie n’est accessible pour le moment que sur la boutique en ligne de l’enseigne ainsi que dans certains magasins. L’e-shop compte déjà une soixantaine de produits… hâte de découvrir la suite !
Rédigé avec par Elena
- Rédactrice