Menu

GSI by Foncia Les Arcs Bourg-Saint-Maurice
Location Vacances
Cette société n'a pas encore de description.
Agence immobilière
Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
P
PatrickR
Bonne prestation, à la hauteur de nos attentes
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
L'appartement était conforme à ce qui était annoncé (standing, équipement, propreté). Bon accueil des personnels GSI.
2 remarques quand même :
1/ il est dommage que le retrait et la remise des clés se fassent si loin de l'appartement (appartement à Iseran et agence GSI aux Villards)
2/ la remise des clés à 17h pour l'arrivée - c'est un peu tard et à 10h pour le départ - c'est un peu tôt . 16h et 11h serait mieux
Déposé le 31 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Cher M. Rousseau,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes heureux que l'appartement ait répondu à vos attentes en terme de standing et que vous ayez aussi apprécié l'accueil à l'agence.
Concernant la remise des clés, nous comprenons que le retrait à notre agence située aux Villards puisse sembler éloigné de votre logement dans le quartier du Chantel. Cependant, en raison de la configuration de notre service et des ressources humaines disponibles, il n'est pas possible pour nous d'affecter un membre du personnel spécifiquement pour quelques arrivées dans ce quartier à cette période. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.
Au sujet des horaires d'arrivée, nous comprenons que ces horaires puissent sembler contraignants mais elles ont été établies, conformément à nos conditions générales de vente, afin de permettre à notre équipe de ménage de nettoyer correctement les logements entre les séjours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
L'équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

C
C.dim
Très bien
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Appartement top
Localisation idéale parking souterrain très appréciable
Piscine accessible sans sortir à l’extérieur
Très bon séjour
Déposé le 29 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Chère Mme Dimarcq,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'emplacement, le parking ainsi que l'accès direct à la piscine de la résidence Les Monarques aient répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
L'équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

A
A. Green
Poor Service
Location Vacances
GSI were not able to provide the welcome pack or fobs on arrival. They were not helpful when we arrived. GSI also argued that a coffee maker was not broken when it clearly was. I think the cost of cleaning is excessive considering the amount of cleaning and sorting of the apartment which is requested by GSI before departure. What is the guest paying for when you need to strip all the linen, empty bins and clean the kitchen…
Déposé le 29 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
I
IsabelleP
Très bonne qualité de service
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
L'appartement était conforme à l'annonce en tous points, et l'agence a parfaitement géré le suivi de notre dossier, ainsi que la préparation de notre arrivée et de notre départ.
Pleinement satisfaite !
Déposé le 27 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Chère Mme Pogam,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que l'appartement ait correspondu à vos attentes et que notre équipe ait assuré efficacement le suivi de votre dossier ainsi que la préparation de votre arrivée et de votre départ.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement,
L'équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

C
Claire
Accueil léger.
Location Vacances
L'appartement conforme à nos attentes, propre et confortable. En revanche, il n'était pas prêt à notre arrivée et l'agence devait appelée, ce qu'elle n'a pas fait. Les draps des anciens locataires sont restés toute la semaine devant la porte d'entrée. Pas de wifi alors que stipulé dans l'annonce. Déçue de l'accueil de l'agence et pas vraiment professionnelle ! Dommage...
Déposé le 17 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Chère Mme Besson,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que l’appartement ait répondu à vos attentes en termes de confort et de propreté. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre arrivée et le manque de suivi qui en a découlé. Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.
Concernant le Wi-Fi, nous comprenons votre déception et allons vérifier cette problématique afin d’éviter toute mauvaise surprise à l’avenir. Vos remarques sont précieuses et nous aideront à améliorer la qualité de notre accueil et de nos services.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’un prochain séjour.
Cordialement,
L’équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

T
Thierry C.
Très bon accueil de l'équipe et appartement à la hauteur de nos espérances
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Un superbe appartement de prestige idéalement placé avec de très belles prestations. A noter, place de parking couvert et sauna, hammam inclus.
Déposé le 16 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Cher M. Cruchon,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet appartement de prestige ainsi que ses prestations de qualité. Son emplacement au pied des pistes et au centre de la station des Arcs ainsi que ses équipements, sont en effet de véritables pour des vacances idéales !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement,
L’équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

S
SQ
Très réactifs et efficaces
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
J’ai appelé plusieurs fois l’agence GSI des Arcs et j’ai toujours été bien renseignée et bien accueillie. Le LV était en panne à notre arrivée le samedi mais un lave vaisselle neuf a été installé le lundi en fin de journée. Le sèche cheveux mural et la lumière du miroir de notre SDB ne fonctionnait pas : réparation faite le mardi / lumière et je suis allée chercher un sèche cheveux à l’agence.
J’aurais juste apprécié un geste commercial de la part des propriétaires / panne LV car nous étions 8 dans l’appartement ( très agréable par ailleurs).
Déposé le 15 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Chère Mme Quere,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et renseignée par notre équipe. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés avec les équipements de l'appartement lors de votre séjour. Nous sommes heureux que ces problèmes aient pu être rapidement résolus, bien que nous comprenions que cela ait pu perturber votre séjour.
Concernant un éventuel geste commercial, nous transmettrons votre avis aux propriétaires.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement,
L’équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

G
GarethG
Good in many ways, but let down by some problems
Location Vacances
The apartment was great in most respects, and the price was competitive. It is a pity that GSI undermined this by a number of relatively small failings.
The biggest problem is the huge stress I was caused on the day of arrival by the lack of instructions about late check in. They only allow pick up of keys after 5pm and they close at 7pm, which is a very narrow window. I told them weeks earlier that I would arrive after 7 unless my train was exactly on time and my taxi transfer went very smoothly. I was told to contact the office the week before, to get the late check in details. When I did this, I was told to phone on the morning of arrival, which was not entirely convenient, as I was on the train. When I did phone I got a recorded message that repeated for ages and eventually let me leave a message, which was never returned.
After realising they were not going to phone back, I tried again several times and eventually in late afternoon was answered, to be told that I would be sent an email by 6pm. (Why did they ask me to phone if an email was to be sent? Why does it need to be left so late to send it? Why not send it a week earlier, so the client isn't left wondering if the email will come through and they might be left with no way to access the accommodation?)
No email had arrived at 6 so I had to try to phone again. Eventually, it was answered at 6.45, by which time I was in the taxi, knowing it would not arrive until about 7.15. They promised the email would be issued by 7. It was not, so I then knew the office had closed and I still did not know how to get the keys. Thankfully, the email eventually arrived at 7.10, so I went to the lockbox to pick up the keys. They were not there! I nearly had a heart attack!
I set off to find the office, hoping they were still there and fortunately I spotted someone going past me with a batch of envelopes, so I followed him to see if he was heading to the lockbox, which, thank goodness, he was! Eventually, I got my key.
I was worried the entire day, which would have been completely avoided if GSI did not insist on doing everything at the last minute.
Other concerns:
There are QR codes in the apartment to check in and get the wifi, but they don't work and GSI don't tell you this. They did not include all the instructions in the late check-in envelope, so I only found out by going to the office the next morning.
Some of the air vents in the windows seemed to be broken and they let in a constant cold blast and excessive noise from Follies Douce, just across the piste.
It isn't GSI's fault, but the pool and spa for the apartment is shared with all the surrounding apartments and hotels and they were unpleasantly overcrowded, so we did not go back.
Déposé le 7 Février 2025
Prestation réalisée en Janvier 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Dear Mr Green,
We sincerely thank you for taking the time to share such detailed feedback. We truly regret that your experience with the late check-in process caused you significant stress, and we deeply apologize for the communication issues you encountered. We understand how frustrating it must have been to face delays and not knowing how to access the keys on time. We are taking your comments seriously and will be reviewing our procedures to ensure we improve the timeliness and clarity of our communication, especially for late arrivals.
We would like to point out that there is a ‘Housing Information’ QR code stuck behind the front door, which gives access to all information relating to the accommodation, including the Wi-Fi code. We apologise if this has not been made sufficiently clear.
It is important to report it upon your arrival about broken window vents so that the maintenance team can be called in.
We are sorry that the shared pool and spa facilities were overcrowded, and we understand that it impacted your overall experience.
Your feedback is valuable to us, and we will work on improving the aspects you've highlighted to ensure a smoother experience for future guests. We hope to have the opportunity to welcome you again under better circumstances.
The GSI by Foncia Team
Service Location Vacances

G
Geraud26
Agence sérieuse et accueil sympathique
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Très bon accueil, instructions claires, qualité du service, 2e fois que je loue avec GSI by Foncia, je recommande.
Déposé le 3 Février 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Cher M. De Franclieu,
Nous vous remercions pour votre retour et votre fidélité ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour !
L’équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

K
Kikik
Gestion professionnelle de la location
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Du début à la fin, GSI a répondu rapidement et clairement à toutes mes questions. Je recommande.
Déposé le 3 Février 2025
Prestation réalisée en Janvier 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
GSI by Foncia Les Arcs a répondu à cet avis :
Cher M. Claeys,
Nous vous remercions pour vos cinq étoiles ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre séjour et de vous avoir apporté des réponses claires et rapides.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
L’équipe GSI by Foncia
Service Location Vacances

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
GSI by Foncia Les ArcsGalerie des Villards
Arc 1800
73700 Bourg-Saint-Maurice
Horaires d'ouverture
Lundi : | 9h00 - 12h00 15h00 - 18h00 |
Mardi : | 9h00 - 12h00 15h00 - 18h00 |
Mercredi : | 9h00 - 12h00 15h00 - 18h00 |
Jeudi : | 9h00 - 12h00 15h00 - 18h00 |
Vendredi : | 9h00 - 12h00 15h00 - 18h00 |
Samedi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 19h00 |
Dimanche : | 10h00 - 12h00 16h00 - 18h00 |