Menu

Vacances Foncia Risoul Risoul
Location Vacances
Prestations :
Gestion Locative - Location de vacances
Au cœur de la vallée du Guil, votre agence Foncia de location vacances se situe dans le centre-ville de Risoul, la plus intime des grandes stations.
En hiver, vous profiterez d'un accès direct au domaine skiable de la forêt blanche: l'un des plus beaux domaines des Alpes du Sud avec une qualité de neige et un ciel bleu très présent.
En été, les activités ne manquent pas ! Entre le canyoning, le VTT et les randonnées à la Pointe de Razis, vous découvrirez un patrimoine naturel hors du commun.
Vos gestionnaires locations vacances Risoul vous accueillent été comme hiver pour une expérience de vacances inoubliable.




Répartition des notes
Agence immobilière
Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
G
GR
Loyer cher pour prestations
Location Vacances
Au client de se débrouiller avec état des lieux, le désordre de l'appartement, pas d'alèze fournie, placards remplis d'objets inutiles voire de linge sale, ménage à refaire, vaisselle sale mais c'est paraît-il normal donc à refaire...
Impression de déranger le personnel d'accueil de l'agence devant son ordinateur !
Déposé le 28 Mars 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour GR,
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience décevante. Votre confort est notre priorité, et il est inadmissible que l'état de l'appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de nous avoir partagé vos remarques, elles sont très précieuses pour nous aider à améliorer nos services.
Cordialement.
Gestionnaire location vacances

a
alex
difficile a dire
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Disons que c'est pas une expérience exceptionnelle 😅
Ils s'occupent de rien ...on s'occupe de tout 🤣
Etat des lieux entré et sortie... personne s'en occupe
Si ya un problème pas de remplacement ou personne nous contacte...
Là en l'occurrence la hotte était très sale , la mise en route de la hotte dégage une odeur fortement désagréable : a mon avis les filtres ont jamais été changé.
Déclaration faite mais personne est venu les changer et même mieux personne nous a contacté.
Donc bref c'est pas grave mais bon je trouve le service très moyen.
J'aime bien le choix:
Recommandé vous foncia :
Pas du tout
Oui tout a fait 🤣
Il serait intéressant d'avoir l'intermédiaire 👍
Déposé le 15 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour alex, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'état des lieux, la maintenance de l'équipement et le suivi des incidents, et nous tâcherons d'améliorer ces aspects pour garantir une meilleure qualité de service à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous permettre de progresser. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre retour ou demande d'information. Merci pour votre retour constructif. Cordialement.
Gestionnaire location vacances

F
Fredzaz38
Très belle station de ski, il y a rien à dire surtout avec la liaison Vars. On
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Dommage, l’appartement est vétuste est nécessiterait un petit coup de rajeunissement. En effet, l’éliminent sont minables, ce sont des clic-clac ! Inconfortable pour les adultes, la cuisine d’un autre temps, la salle de bain de veille génération (une douche serait plus préférable), je pense que cet appartement doit être amorti, il est temps aux propriétaires de faire le rafraîchissement nécessaire !!! Malgré l’emplacement, très bien situé,
Je déconseille ce type de location. Fakate à mon bureau, je suis en train de mettre la note sur le l’appartement.
Déposé le 8 Mars 2025
Prestation réalisée en Mars 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Fredzaz38,
Nous vous remercions de votre feedback constructif. Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes en termes de modernité. Vos commentaires nous permettent précisément d'améliorer la qualité de nos locations. Sachez que nous transmettons votre retour aux propriétaires et prendrons toutes les mesures nécessaires pour remédier à ces points. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous proposer une expérience qui correspondra pleinement à vos exigences. Cordialement.
Gestionnaire location vacances

V
VinceC
A quoi servent-ils?
Location Vacances
Le logement doit être quitté à 9h00 et remise des clés pas avant 16h00... que font-ils pendant tout ce temps sachant que le ménage est à notre charge. Cela ne les empêche pas de louer un logement dans lequel nous avons enlevé un sac de déchets et présentant des traces de moisissure au plafond dans la salle de bain
Déposé le 5 Mars 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour VinceC, nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous comprenons votre frustration et nous nous efforçons d'améliorer nos services. Concernant les plages horaires de départ et d'arrivée, celles-ci sont généralement fixées pour permettre le bon déroulement des nettoyages entre les locations. Nous accordons une grande importance à la propreté des logements loués, et nous enquêterons rapidement sur les problèmes que vous avez rencontrés en ce qui concerne les déchets laissés et les traces de moisissure. Votre retour nous aide à prendre des mesures correctives nécessaires. Bien cordialement.
Gestionnaire location vacances

F
Florence J
Moyen
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Un bel emplacement pour cet appartement qui est très propre mais la literie est une catastrophe . On a le dos très très malmené
Le lit gigogne n’est en fait que 2 lits simples qui ne sont pas à la même hauteur
Il n’y a pas de parure 2 places
Foncia n’est même pas au courant et loue des housses 2 personnes.
Je ne recommande pas cette location malgré son emplacement stratégique dans la station d’autant plus qu’il n’y a pas d’ascenseur pour un 3e étage et très bruyant la nuit
Déposé le 4 Mars 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Florence J,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincerement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de confort. Votre avis est pris en compte et permettra d'améliorer nos prestations pour les futurs locataires. Nous allons travailler en interne pour apporter des solutions concernant la literie et informer notre équipe de l'accueil des clients de manière plus efficace. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite.
Cordialement.
Gestionnaire location vacances

M
Mélodie M
Peu mieux faire
Location Vacances
C'est la 2eme fois que nous avons à faire avec l'équipe Foncia de Risoul et même ressenti. Cette année, c'est une dame venue en renfort sur le samedi des arrivées qui nous donne les clés. Je lui fais remarquer que j'ai des forfaits dans mon dossier que je n'ai pas demandés. Ne sachant pas, elle demande à sa collègue qui me répond assez sèchement que ce ne sont pas eux qui gèrent mais les plates formes surlesquelles nous faisons les locations en ligne et que je dois prendre ce qu'on me donne.
Elle me rappellera le lundi (étant fermé le dimanche, en pleine saison je ne comprend pas ... bref) pour s'excuser de l'erreur et qu'effectivement les forfaits ne m'était pas destiné (mon nom étant commun ils se sont trompés entre 2 familles). Cela peut arrivé à tout le monde de faire des erreurs mais la courtoisie est quand même de mise quand on est dans le commerce
Déposé le 1 Mars 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Mélodie M, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec l'équipe Foncia de Risoul. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre deuxième séjour. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer nos services et la communication au sein de notre équipe. Nous sommes ravis que l'incident ait été clarifié et corrigé rapidement. Nous nous assurerons que ce genre de situation ne se reproduise pas à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des meilleures conditions. Cordialement.
Gestionnaire location vacances

S
SB
Bonne localisation mais appartement « dans son jus »
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Appartement bien placé et lumineux mais la propreté laisse à désirer. Le canapé du salon est défraîchi, le lave vaisselle fonctionne de façon aléatoire, la lumière au dessus du coin cuisson est couverte de graisse, aucune alèse sur les matelas et sur les taies d’oreiller, les couvertures sont d’une propreté douteuse. Dommage.
Déposé le 1 Mars 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour SB,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre appartement n'était pas à la hauteur de vos attentes en terme de propreté. Nous prenons en compte tous vos retours et allons redoubler d'efforts pour y remédier immédiatement afin de garantir la qualité de nos locations. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer et nous vous remercions de l'avoir partagé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience impeccable. Cordialement.
Gestionnaire location vacances

F
F
Qualite
Location Vacances
Contact compliqué avec l’agence qui ne répond pas encore à ce jour.
Appartement spacieux et bien agencé mais salle a notre arrivée.
Déposé le 25 Février 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour F,
Nous sommes navrés pour ce désagrément lors de votre séjour dans notre appartement spacieux. Nous sommes conscients de l'importance d'une communication fluide et rapide, nous mettrons tout en œuvre afin d'améliorer ce point à l'avenir. Nous nous excusons également pour l'état de propreté à votre arrivée, et nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou réservation future. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Cordialement.
Gestionnaire location vacances

N
Nat83
Très mitigé
Location Vacances
Entre la porte qui ne s’ouvrait pas, le frigo et le lit cassé, des problèmes de television… je dois avouer que malgré du personnel très sympathique je trouve que le prix excessif par rapport à l’appartement propose.
Je précise que c’est un appartement pour 4 personnes avec seulement 3 tabourets dont un sur lequel je n’aurai pas essayer de m’assoir. Au prix demandé je pense que le propriétaire pourrait s’assurer que tout est fonctionnel.
Déposé le 24 Février 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Cher Nat83, nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience, qui est une source d'amélioration pour notre service. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Votre feedback est important pour nous et nous prenons en compte vos remarques pour garantir la satisfaction de nos clients. Nous prendrons les mesures nécessaires pour rectifier les problèmes que vous avez mentionnés. Nous espérons regagner votre confiance lors d'une prochaine réservation. Cordialement
Gestionnaire location vacances

M
Matt
avis global mitigé
Location Vacances
Nous avons globalement passé un très bon séjour à Risoul notamment grâce à la localisation de l'hébergement. Cependant, la propreté très discutable du logement à notre arrivée, la mauvaise qualité de la literie et le manque d'isolation acoustique de la chambre (les fenêtres donnent sur un lieu de rassemblement des jeunes le soir et une bonne partie de la nuit) ont un peu terni ce séjour.
Déposé le 24 Février 2025
Prestation réalisée en Février 2025.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Risoul a répondu à cet avis :
Bonjour Matt,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et d'avoir mis en avant les points positifs de votre séjour à Risoul. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés concernant la propreté, la literie et l'isolation acoustique de la chambre. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer la qualité de nos services pour les futurs séjours. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous faire part de toute autre recommandation, afin que nous puissions agrémenter vos prochains séjours. Cordialement.
Gestionnaire location vacances

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia RisoulRue principale
Résidence Les Airelles A
05600 Risoul
Horaires d'ouverture
Lundi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mardi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mercredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Jeudi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Vendredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Samedi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 17h30 |
Dimanche : | Fermé |