Menu

Vacances Foncia Vars Vars

Location Vacances

Prestations : Location de vacances
4,3/5

262 avis

Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
G

Belle semaine

Location Vacances
Tout était conforme aux attentes Nous avons passé une belle semaine L’appartement était très bien situé On reviendra
Déposé le 17 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Merci pour ce retour ! Ce fût un plaisir de vous accueillir, et nous serons ravis de vous revoir. A très vite !
L'équipe Foncia Vars
G

Bel accueil comme toujours merci

Location Vacances
Maeva toujours efficace et sympathique merci à toute l équipe
Déposé le 17 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour M. BAILLY, C'est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt,
L'Equipe Foncia Locations Vacances
V

très professionnel

Location Vacances
Très professionnel, et à l'écoute.Correspond à nos attentes
Déposé le 16 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séjour. A très bientôt, Bien cordialement,
L'Equipe Foncia Locations Vacances
H

Professionnel et efficace

Location Vacances
Equipe disponible et professionnelle. Nous avons passé un agréable séjour.
Déposé le 16 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Vars, Bien cordialement
L'Equipe Foncia Locations Vacances
F

Satisfaction moyenne

Location Vacances
Le studio sentait mauvais. Les filtres de la hotte n'étant pas nettoyés, cela laissait une odeur désagréable dans ce tout petit studio. La seule poêle disponible n'était en état d'être utilisée. J'ai dû aller le signaler à l'agence qui m'a donné une nouvelle poêle mais que je n'ai pas pu utiliser puisque cette dernière ne pouvait pas fonctionner sur des feux à induction. J'ai laissé tomber car j'en avais marre. Je n'ai donc pas pu utiliser de poêle pendant le séjour. Au prix de la location, je trouve cela anormal.
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ce problème avec la poele. Vous auriez dû nous rappeler et nous vous en aurions apporter une pour induction... Nous espérons que malgré ce désagrément vous avec passé un beau séjour à Vars, Bien cordialement,
L'Equipe Foncia Locations Vacances
D

Moyen

Location Vacances
Location d'un garage, la clef ne marchait pas et globalement pas trop de nouvelles, pas d'utilisation du garage de la semaine. Location d'une box internet qui n'en n'ai pas une, c'est juste une clef wifi qui ne donne pas un bon réseau...
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous prenons lecture de vos retours. Effectivement, nous avons rencontré un problème avec l'arceau du parking et nous en sommes désolés. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé le remboursement de votre location de parking. Concernant la box wifi, nous n'avons eu la semaine dernière aucun retour concernant une réception de mauvaise qualité... Nous espérons que vous avez tout de même passé un bon séjour à Vars Bien cordialement,
L'Equipe Foncia Locations Vacances
C

Qualité de service très moyenne

Location Vacances
L'appartement était sur 3 niveaux, fatiguant sur 1 semaine. Chambre avec lits superposés au lieu d'un grand lit, réveillé dès l'aube car rideau trop fin. Clic-clac 2 places dans séjour inconfortable. Coin cuisine neuf mais pas de micro onde, ce qui est la base quand on est en vacances. Salle de bain : pas de rideau occultant quand on fait sa toilette, évacuation baignoire et lavabo très lente, bouchée, chauffage ne fonctionnant qu'une fois sur deux, propreté moyenne. trouvé sac de linge sale (draps et serviettes) dans un placard. Avantage : de grands placards pour le rangement et à coté des pistes.
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez vécu. Cependant, nous tenions à vous préciser que ce mécontentement fait suite à un relogement dont nous ne sommes pas responsables. Les remarques que vous avez fait remonter sont indiquées dans l'annonce, dont vous n'avez en effet pas pu prendre connaissance puisque vous avez été relogé par le service opérateur par lequel vous êtes passé pour votre réservation. Concernant le micro-ondes, nous en prêtons sans soucis sur demande. Egalement, nous aurions pu prévoir une intervention pour le chauffage et l'évacuation de la baignoire si vous nous en aviez fait la demande. Nous espérons tout de même que même si l'appartement n'était pas du même prestige que celui initialement réservé, vous avez apprécié votre séjour à Vars. Bien cordialement, L'équipe FONCIA Vars
A

Excellent accueil à l'agence à Vars.

Location Vacances
L'accueil était aussi agréable avec le sourire, qu'efficace car tout était prêt. Malgré qq souci sur la route, nous avons ou contacter l'agence pour signaler un léger retard et les réponses étaient très sympathiques autant que rassurantes. Belles qualités d'écoute et de compréhension.
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous nous donnons toujours au maximum pour que votre séjour se passe au mieux. A bientôt ! Bien cordialement, L'équipe FONCIA Vars
N

Appartement en mauvais état

Location Vacances
Je pense qu’une agence immobilière qui se respecte et qui respecte ses clients ne devrait pas proposer un tel appartement.Dommage car l’emplacement au pied des pistes et à proximité des commerces est très bien.
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l'appartement n'ait pas répondu à vos attentes. La résidence dans laquelle il se situe n'est en effet pas récente, même si pour cet appartement, la cuisine et la salle de bain ont été refaits récemment. Nous ferons part de votre retour au propriétaire, et lui proposerons des axes de rénovation pour la saison prochaine. Bien cordialement, L'équipe Foncia Vars
L

Bon séjour à vars

Location Vacances
Très bon accueil de la part de l équipe de Foncia. L appartement mériterait une petite rénovation, porte fenêtre non isolé et qui se ferme mal,porte manteau qui se devise, canapé vieillot (housse de canapé déchiré, assise pas confortable) Beaucoup de poussière sur les luminaires. Il est bien placé par rapport au centre station.
Déposé le 15 Février 2025
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Vars a répondu à cet avis :
Bonjour, merci pour votre retour détaillé ! Nous prenons en compte vos remarques et allons en faire part au propriétaire pour lui suggérer des améliorations. Veuillez nous excuser pour l'oubli concernant la poussière. Nous préciserons à notre équipe de ménage de bien y penser pour les prochaines fois. À bientôt ! Bien cordialement, L'équipe FONCIA Vars

4,3/5
89 % de recommandation
Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia Vars
Centre Commercial le Seignon Cours Fontanarosa
05560 Vars