Menu

Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere Lavandou
Location Vacances
Prestations :
Location de vacances



Répartition des notes
Agence immobilière
Tous les avis sont lus et contrôlés par notre équipe de modération.
D
Dupré
Très mauvaise qualité.
Location Vacances
8 jours avec la douche bouchée.
Je prends une douche le soir et passe une demi heure à éponger l'eau sortie du bac de douche vu l'évacuation bouche.
Mon épouse ne peut pas se doucher après moi, il lui faut attendre le lendemain matin pour que l'eau se soit évacuée du bac de douche.
Je dois nettoyer le bac de douche sale de la veille, dépôts de savon et ensuite après la douche de mon épouse à nouveau une demi heure à éponger l'eau dans la S.D.B.
J'ai attendu huit jours pour qu'un technicien vienne en 9 minutes déboucher l'évacuation.
De plus, tapi anti-dérapant de la douche était moisis.
Je veux un dédommagement en euros pour l'heure passée chaque jour à éponger la salle de bain, pas un hypothétique dédommagement en une réduction sur une prochaine réservation. Par contre je suis d'accord pour deux semaines gratuite dans le même appartement une semaine fin août suivit d'une semaine début septembre.
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Août 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour Dupré,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour. La bonne tenue de nos biens est primordiale et nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement

J
Jean
Un appartement de qualité
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Le système mis en place par Foncia pour récupérer les clefs est pratique. L’appartement répond à l’attente mais il faudrait une plaque supplémentaire pour cuisiner. Et il manque toujours le seau pour laver le sol???! On a utilisé la poubelle pour cette opération.
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour Jean, nous prenons en compte vos remarques et ferons en sorte de compléter l'équipement pour votre confort. Merci de votre retour. Cordialement.

G
Girl
Bonne réactivité du personnel
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Problème de ménage à l arrivée qui n etait pas fait. Remboursement du ménage effectué
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
Preuve d’achat apportée.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour Girl, Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous avons pris des mesures pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement.
cecile thinet - directrice LV

J
Jpp poret
Les remarques faites l'année dernière non pas été prises en compte.
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Pas top le qrcode pour l'arrivée et le départ !!! Je n'ai jamais réussi à faire scanner le check out. On a vraiment pas envie de se prendre la tête avec ce genre de choses en vacances !!!
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Août 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Cher Jpp poret, nous travaillons activement pour améliorer nos services. Nous prenons en compte votre retour et ferons en sortes d'optimiser le processus. Merci de votre retour. Cordialement.

t
titoune
très bln accueil bons renseignements
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
deuxième année avec foncia lavandou. toujours aussi bien
parfait
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour titoune, ravi de lire que vous avez passé une excellente deuxième année avec Foncia Lavandou. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour. Cordialement.

F
Felix Roca
Excellent management by Foncia team
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
The location of the property is very good, access to all services and very close to the sea. The apartment is very nice and pleasant, the only flaw is that when we arrived the apartment was not very clean and we had to vacuum first under the beds.
Déposé le 16 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour Felix Roca, Merci pour vos commentaires positifs et vos précieuses suggestions. Nous prendrons note de votre remarque, cordialement.

A
Anselin N
A fuire
Location Vacances
Pas nettoyer à notre arrivée
Douche bouchée
Pas d ampoules aux lampes
Ventilateur cassé
Avons du aller une nuit à l hôtel car insectes dans les meubles.
Aucune ampathie
Aucun geste commercial
Déposé le 14 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Cher Anselin N,
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour. La propreté et le confort de nos logements sont des priorités et nous prenons vos remarques très sérieusement. Nous avons déjà pris des mesures pour régler les problèmes signalés et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous comprenons votre déception et apprécions votre retour, cela nous aide à améliorer nos services. En espérant que cette expérience ne viendra pas entacher votre confiance en notre agence. Cordialement.

b
bettyM
très bonne qualité de service
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
le personnel de l'agence est très a l'écoute du client et très souriantes ; je n'ai rien a redire .
Déposé le 12 Septembre 2024
Prestation réalisée en Août 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour bettyM, ravie que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Cordialement.

m
mimosa
l agence foncia offre un bon service en general
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
devrait voir avec les proprietaires qui n on pas d accès au parking de prévoir une possibilité décharger les bagages devant la location car il est inadmissible de devoir marcher au moin 800metres avec des valises lourdes pour accéder a l appartement surtout après 8heures de voyage et pour des personnes agées et une clim ne serait pas du luxe...
Déposé le 10 Septembre 2024
Prestation réalisée en Septembre 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Cher mimosa, Merci pour votre retour constructif. Nous prendrons en compte votre remarque quant à la possibilité de décharger les bagages devant la location pour faciliter l'accès, surtout pour les personnes âgées. Nous nous permettons de vous faire ces remarques : il est noté sur le descriptif qu'il n'y a pas d'accès en voiture dans la résidence et aucune climatisation n'est confirmée. Pour vous assurer un séjour plus confortable nous vous conseillons de nous appeler pour vous aider à choisir votre prochain séjour. Cordialement.

C
ChristelB
Bon accueil
Je recommande ce professionnel
Location Vacances
Tout s'est très bien passé lors de la remise des clés, hormis que le logement loué ne disposait pas de plaque QR-code, comme signalé à l'agence.
Ce dispositif n'a pas dû être mis en place (pas de plaque dans l'entrée, pas de plaque derrière une porte).
Je vous le signale pour votre parfaite information, étant collaboratrice FONCIA.
Bien cordialement,
Déposé le 8 Septembre 2024
Prestation réalisée en Août 2024.
L’accueil et la gestion de votre séjour
Conformité
Propreté
La situation géographique
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere a répondu à cet avis :
Bonjour ChristelB, merci pour votre retour constructif. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

Contact
Site internet
Adresse du professionnel
Vacances Foncia Le Lavandou / Cavaliere189 avenue des commandos d'Afrique
83980 Lavandou
Horaires d'ouverture
Lundi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mardi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Mercredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Jeudi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 18h00 |
Vendredi : | 9h00 - 12h00 14h00 - 17h00 |
Samedi : | 9h00 - 13h00 15h00 - 18h00 |
Dimanche : | Fermé |